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Collaborateur administratif qualité FR-NL-EN


Functie

En tant que collaborateur administratif qualité chez notre client. Vous êtes responsable de l'administration dans les secteurs de la qualité, les RH, la prévention et la sécurité de l'information. Vous travaillez en étroite collaboration avec le département RH et faites partie de l'équipe Qualité. Vos tâches majeures incluent :
  • L'exécution de diverses tâches administratives telles que la préparation de communications internes, de rapports et de présentations
  • Le suivi administratif des différents projets de qualité et RH
  • Le suivi de la boîte mail pour répondre correctement aux courriels en français, néerlandais et anglais
  • L'organisation et le suivi des formations internes
  • L'élaboration de flow-charts
  • Le contrôle des documents et la gestion de l'intranet.


Bedrijfsinformatie
Accent allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection. Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi. Comptant 230 agences, Accent constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Jouw profiel

En tant que Collaborateur administratif qualité chez notre client : Vous êtes une personne précise, organisée et ponctuelle. Vous possédez un baccalauréat en administration ou une expérience concluante dans une fonction identique. Vous êtes bilingue français-néerlandais et avez une une bonne connaissance de l'anglais. Vous êtes capable de travailler de manière indépendante et flexible tout en respectant les délais. Vous aimez travailler en équipe et maîtrisez l'informatique.
  • Telefonische oproepen aannemen
    Doorverbinden naar de gevraagde gesprekspartners
    Een boodschap noteren
  • Documenten coderen, klasseren en archiveren
  • De voorraad opvolgen, tekorten vaststellen
    Bestellingen plaatsen
  • Briefwisseling registreren, sorteren, frankeren
  • Kopieerwerk verrichten
  • Administratieve dossiers samenstellen
    Gegevens, de actualisatie van gegevens, terugzendingen of aanmaningen controleren
  • Personen onthalen en hun vraag identificeren
  • Brieven, tabellen, ... invoeren volgens instructies

Aanbod

  • Poste stimulant, varié et indépendant
  • Contrat intérimaire avec option fixe
  • Emploi à temps plein (40 heures par semaine)
  • Salaire et avantages attrayants, avantages extralégaux
  • Environnement de travail dynamique et en pleine croissance
  • Programme d'intégration complet
  • Attention portée au développement personnel grâce à une formation et un coaching ciblés
  • 40 jours de congés, dont 15 jours ADV
  • Entreprise internationale stable dans un environnement sans embouteillages

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Aude Jacob
003269778367

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